Le candidat à la mairie de Montréal, Denis Coderre, et le candidat à la mairie de l’arrondissement Verdun, Jean-François Parenteau, se réjouissent des résultats du rapport déposé ce matin au sujet du projet d’école primaire à l’Ile-des-Soeurs. Ils ont émis ce matin l’énoncé suivant :
« Nous irons de l’avant avec chacune des mesures énoncées par l’OCPM. Notre priorité sera d’apporter des solutions transitoires visant avant tout le bien-être des enfants et, à court terme, la réalisation du projet. L’heure est à la concertation et à la collaboration. Il y a urgence d’agir » affirme le candidat à la mairie de Montréal Denis Coderre.
« La famille est au cœur de nos priorités pour Verdun. Cette école est impérative à l’amélioration de la qualité de vie de nos citoyens. L’accès pour nos enfants et nos familles à une école de proximité est un besoin essentiel. Nous verrons non seulement à réaliser le projet, mais aussi à instaurer un dialogue de réconciliation et d’unité citoyennes. Nous déplorons les déchirements causés par ce projet. Nous sommes d’avis que les instances ont erré dans la planification du projet. Nous ferons tout pour encourager une meilleure cohésion citoyenne et prévenir qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir. », a poursuivi le candidat à la mairie de Verdun, Jean-François Parenteau.
Exprimez-vous0